Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rue du Blogule Rouge Insoumis

Rue du Blogule Rouge Insoumis

Dans la rue du blogule rouge on s'intéresse à toutes les affaires de la cité et des citoyens.

Publié le par rue du blogule rouge

Les amis du Front de Gauche de Périgny vous invitent à écrire ensemble un projet municipal.

L’aménagement de la commune ne peut pas rester qu’une affaire de spécialistes. Habiter à Périgny, signifie pouvoir s’y loger, peut-être y travailler, y vivre sa retraite, s’y divertir et s’y rencontrer dans un environnement apaisé ou la place de l’homme soit centrale.

Pour atteindre ces buts il faut avoir une volonté politique : se battre contre l’austérité qui ne profite qu’aux riches, rester solidaires des besoins populaires et poursuivre l’aménagement de notre commune.

Venez participer à l’écriture de notre projet municipal et répondre à ce questionnaire citoyen :

La création d’une maison sociale regroupant des antennes de la CAF, de l’Assistance sociale, du planning familial etc., fait-elle partie de vos attentes ?

Les associations culturelles, sportives, sociales de notre commune nous proposent des activités de très grande qualité. Faut-il leur adjoindre la création d’un comité des fêtes ?

Des pistes cyclables existent. Comment renforcer leur réseau et celui des liaisons dites douces de la commune en général (parcours piétonniers, espaces partagés, etc.) ?

Comment faire avancer l’idée d’un parking-relais multimodal (train ou tram, bus, vélos) à Périgny et quel en serait le meilleur emplacement ?

De toutes ces questions et propositions, nous vous invitons à venir débattre

JEUDI 7 NOVEMBRE 2013 à 18h30

SALLE DE ROMPSAY, route de Chagnolet

Nous vous informons qu’un collectif de parrainage s’est créé dans notre commune pour la constitution d’une liste du Front de Gauche. (Pour le rejoindre, contactez Daniel Vince au 06 49 20 70 55).

Participez à l'Assemblée citoyenne du 7/11/2013 à Périgny
Commenter cet article

Articles récents

Rue du Blogule Rouge, 17180 Périgny, annonce la couleur : c'est rouge !

Hébergé par Overblog