Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rue du Blogule Rouge Insoumis

Rue du Blogule Rouge Insoumis

Dans la rue du blogule rouge on s'intéresse à toutes les affaires de la cité et des citoyens.

Publié le par rue du blogule rouge
Rue du Blogule Rouge devient insoumis

Rue du Blogule Rouge change son nom et l’enrichit du beau qualificatif d’insoumis !

À la suite de la rencontre citoyenne du 09 novembre organisée à Périgny dans la salle de réunion de la Maison des Jeunes, c’est plus d’une douzaine de personnes qui ont décidé de devenir des Insoumis en entrant dans le Mouvement initié par Jean-Luc Mélenchon. 

Syndicalistes de la CGT ou de la CFDT, communistes anciens ou actuels, anciens partisans du Front de Gauche, élus ou simples citoyens, ils ont décidé de se lancer dans la campagne électorale en faveur du vote pour Jean-Luc Mélenchon. 

Opposés au mythe de l’homme providentiel, ils considèrent cependant que seul ce candidat présente, avec une crédibilité suffisante, une vraie opportunité pour garantir le changement radical dans les domaines politique, économique et social, dont le pays a un urgent besoin. 

Rempart contre les haines recuites de l’extrême droite et les vieilles lunes encore aggravées de la droite traditionnelle, la candidature Mélenchon est la seule à pouvoir cristalliser le mécontentement, la colère des Français de toute origine, contre le social libéralisme qui les a trahis.

C’est surtout une candidature d’espoir, pour engager les forces de la nation dans la construction d’un monde meilleur et respectueux de son environnement, au service de l’Humain, débarrassé de la misère et de la pauvreté, et pour que tous, jeunes et moins jeunes, femmes et hommes, quelques soient leur couleur ou leur origine, partagent un Avenir en commun.

Joignez-vous au mouvement des Insoumis , participez à la campagne électorale à la mesure de vos forces et de vos envies, n’hésitez pas, faites des propositions d’action, discutez le programme de Mélenchon avec ou sans nous, intervenez !

 

Contact : blogulerouge@laposte.net

Commenter cet article

Articles récents

Rue du Blogule Rouge, 17180 Périgny, annonce la couleur : c'est rouge !

Hébergé par Overblog