Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rue du Blogule Rouge Insoumis

Rue du Blogule Rouge Insoumis

Dans la rue du blogule rouge on s'intéresse à toutes les affaires de la cité et des citoyens.

Publié le par rue du blogule rouge

C’est la période des vœux.

Que souhaitons-nous rue du blogule rouge ?

D’abord et bien sûr, nous vous souhaitons à tous une bonne santé et une heureuse année 2011.

Nous souhaitons aux sans-abri de retrouver un logis, aux sans-papiers de régulariser leur situation pour ne pas être concentrés dans des camps centres de rétention et expulsés, aux chômeurs de retrouver un emploi qui leur assure un revenu décent. Aux retraités de pouvoir vivre leur retraite dès 60 ans. À tous de vivre en paix.

Une société de progrès, ce n’est évidemment pas celle qui prête aux banques, consacre 30 milliards d’euros à la force armée, stigmatise les Roms, repousse l’âge de la retraite, augmente toujours plus les plus hauts revenus en baissant ou supprimant leur contribution au bien commun, refuse d’augmenter le SMIC, veut allonger le temps de travail, nous impose une médecine à 2 vitesses, supprime par milliers les postes de ceux qui font les services publics : enseignants, chercheurs, postiers, cheminots, infirmiers et médecins des hôpitaux, policiers, pompiers et j’en passe.

Bref, nous souhaitons que Sarko,  sa bande et l’oligarchie qu’ils représentent soient mis politiquement hors d’état de nuire et nous permettent de construire une société plus juste, où les dividendes ne décident plus du devenir des hommes.

Commenter cet article

Articles récents

Rue du Blogule Rouge, 17180 Périgny, annonce la couleur : c'est rouge !

Hébergé par Overblog